vendredi 26 octobre 2007




Bonjour !

Je suis une mamie qui désire vous faire partager son plaisir de créer des paysages imaginaires, grâce à l'aide de différents logiciels, et cela sans savoir vraiment bien dessiner.

Je vous souhaite une excellente visite.

31 commentaires:

Unknown a dit…

Wow! I'm lookin' and I'm likin'

Elena800 a dit…

Bonjour, c'est un très joli coucher de soleil et le tout rend très bien ! Merci d'être venue sur mon blog, amicalement, LNA

Elena800 a dit…

Bonjour, je n'ai pas spécialement peur de l'orage mais je comprends ceux qui en ont peur ! Bon jeudi, amicalement.

Elena800 a dit…

Bonjour, tu ne crées plus sur ton blog ? Dommage car j'aimais bien le premier. Bon mardi, bisou

Elena800 a dit…

Bonjour, très joli le fond d'écran, j'aime beaucoup ce bleu ! Bon jeudi

Elena800 a dit…

Merci du passage, ne pas manger sucré c'est bon pour la santé mais parfois les friandises c'est bien aussi. Bon mardi !

Elena800 a dit…

Bonjour, Soljenitsine a quand même fini sa vie dans son pays comme quoi c'est dur de couper totalement ses racines ! Bon lundi

Elena800 a dit…

Il y a de tout dans la vie, j'écris pour témoigner de ce que j'ai vu, côtoyé, ou entendu dire. Bon mardi !

Elena800 a dit…

Heureusement qu'il existe encore des familles normales car en regardant la télé on voit tous les gosses avec des couteaux ou révolvers. Bon 1er mai !!

Elena800 a dit…

Bonjour, merci d'être passée sur mon blog, il faut savoir qu'un ours est un animal qui peut devenir dangereux et dans les pays nordiques ils ont tous un fusil mais en général tirent à côté et l'ours se sauve. Bon mardi !

Elena a dit…

Bonjour, j'aime beaucoup ce paysage qui fait penser à un coucher du soleil ! J'ai paint shop pro et je me suis beaucoup amusée avec. Bon mardi, amitié

Elena a dit…

Bonjour, très belle réussite ce paysage ! Je suis une parisienne mais nous avons vécu plus de 15 ans à la campagne et tout a changé. Amicalement.

Elena a dit…

Idem, nous avons eu 4 chats et 4 chiens mais nous ne voulons plus souffrir quand ils partent. Bon mardi !

Elena a dit…

Bonjour, nous voici revenus dans le Poitou et il fait beau, nous n'y restons que dix jours mais c'est déjà ça ! Bon lundi.

Elena a dit…

Bonjour c'est chez mon fils que je photographie mes fleurs , il a la main verte, moi moins ! Bon mardi .

Elena a dit…

Bonjour, merci pour le com. sur mon blog. J'espère voir d'autres beaux dessins sur ce blog !Bon lundi.

Anonyme a dit…

BONJOUR !

Moi c'est Rémy, çà fait 10 ans que je suis en retraite !

Merci beaucoup de ta visite sur ÉRATOSTHÈNE ! Cela fait 10 ans que je "blogue", depuis Orange à Blog Spot en passant par Overblog, Vefblog et Eklablog, j'ai "travaillé sur 5 blogs !
Tu passes quand tu veux sur ÉRATOSTHÈNE et YMER TNEGER (blog de poésies jumeau : lien en haut à gauche d’Ératosthène)

Gros Bisous "inconnue" !
Rémy.

Elena a dit…

Bonjour, merci de ton passage sur mon blog ! Bisou

Elena a dit…

Bonjour, merci pour ton passage ! Bon lundi, bise

Anonyme a dit…

BONJOUR MARIE !

Merci de ton passage !

Gros Bisous !
Rémy.

Elena800 a dit…

Bonjour, merci d'être passée ! Bon lundi.

ERATOSTHENE a dit…

BONJOUR MARIE !

Serait-ce ton nouveau blog ?
Pour l'instant, je n'ai pas la confirmation que c'est bien toi, mais je suppose que c'est bien toi !

Donc, je remplace ton Over-Blog par celui là ?

Gros Bisous !
Rémy.

Anonyme a dit…

BISOUS MARIE !

Elena800 a dit…

merci du passage sur mon blog ! Bien amicalement !

Elena800 a dit…

Bonjour,
merci pour la visite ! Bise

Jacote77 a dit…

très joli, j'aime.

Elena800 a dit…

Bojour, merci pour ta visite ! Bisou

Elena800 a dit…

Bonjour, dommage que tu ne postes pas d'articles ! Merci pour ton passage, bonne fin de semaine, bisou

Elena a dit…

Bonjour,
j'essaie de ne pas mettre trop de textes tristes, la vie s'en charge. Bisous

Elena a dit…

Bonjour, merci du passage, amicalement !

Elena800 a dit…

Bonjour, en effet j'ai eu très peur ! Mais je n'ai pas le sens d'orientation et cela me pose parfois des problèmes. Bion lundi !